Super Weekend Mode
Peu importe comment vous voyez les choses, il n'y a rien de plaisant dans le fait de voler et malheureusement pour une princesse, elle va devoir l’apprendre à ses dépens, lorsque “ce type” s’approprie ses biens et repart avec ceux-ci.
Super Weekend Mode est un jeu mignon où vous devez attraper des cœurs, écraser des lapins et combattre le mal. Vous verrez une princesse courant après un voleur à travers les labyrinthes du désespoir, dans le but de récupérer ses affaires.