Super XYX
Super XYX est un jeu de tir à défilement vertical dont les animations en pixel art se caractérisent par leur incroyable fluidité. Faites votre choix parmi 6 pilotes aux vaisseaux emblématiques, chacun équipé de ses propres armes et munitions, et lancez-vous à l'assaut des forces du Serpent noir. Franchissez 6 niveaux infestés de gigantesques boss, personnalisez le jeu en essayant différents paramètres de difficulté et débloquez des modes de jeu alternatifs au fil de votre progression.