Supermarket Owner Simulator: Business
Bienvenue dans Supermarket Simulator : Business, l'expérience ultime de gestion de supermarché ! Mettez-vous dans la peau d'un directeur de supermarché en herbe et embarquez pour un voyage passionnant pour construire et gérer votre empire de supermarchés. Votre aventure commence avec la possibilité de concevoir et de personnaliser votre supermarché de A à Z. Du choix de l’agencement parfait à la sélection des produits qui sortiront des étagères, chaque décision que vous prendrez façonnera le succès de votre magasin.
Supermarket Simulator : Business offre une expérience stimulante et enrichissante qui mettra à l’épreuve vos compétences commerciales et votre savoir-faire en matière de supermarché. Êtes-vous prêt à bâtir un empire de l’épicerie ?