Superpanda 2
Superpanda revient dans une toute nouvelle aventure, pleine de dangers, de quêtes épiques et de boss monstrueux.
À travers 30 niveaux remplis de secrets, de quêtes et de butin, frayez votre chemin à travers des hordes de monstres et autres créatures maléfiques - sautez sur leur tête ou lancez-leur des balles pour vous en débarrasser.