Survive Undead Rush
Déjouez et anéantissez les vagues incessantes de zombies qui apparaissent en permanence. Survivez alors que le nombre et la variété des zombies augmentent à chaque instant.
Testez vos compétences et votre stratégie pour survivre à l'assaut des morts-vivants. Éliminez tous les zombies, y compris le redoutable boss, pour sortir victorieux !