Swapshot
Préparez-vous pour une aventure plateforme intense avec la plus brave des jeunes filles ! Dans Swapshot, vous prenez le contrôle d'une héroïne intrépide équipée d'un pistolet de téléportation. Votre mission consiste à surmonter une série de défis dans un monde 2D rempli de puzzles dignes de faire travailler votre matière grise. Explorez 35 niveaux méticuleusement conçus, regorgeant de piques assassines et de pièges retors, en utilisant votre pistolet pour toucher des boîtes de téléportation et interchanger instantanément de position avec elles, pour vous ouvrir un monde de possibilités stratégiques.