Apprécier...
Sweet drops est un jeu de puzzle de fusion décontracté avec deux modes de jeu. Le mode Arcade est un mode de jeu ouvert dans lequel vous devez fusionner autant de bonbons que possible sans toucher la ligne rouge. Le mode défi vous propose 32 défis à relever et un défi quotidien qui sera différent chaque jour.