Commencez votre expédition spatiale avec Swing by - un jeu qui mettra vos compétences et vos réflexes à l'épreuve ! Devenez un maître du contrôle de vaisseau spatial alors que vous foncez à travers l'espace infini. Votre tâche est simple mais difficile : collectez des gemmes précieuses et remportez des prix tout en manœuvrant habilement à travers l'espace.
Le multijoueur est pris en charge, seulement en mode écran partagé local jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer ensemble.
Collectez des gemmes pour débloquer de nouveaux niveaux et vaisseaux spatiaux. Chaque niveau apporte de nouveaux défis et des récompenses excitantes à découvrir.