Sword of the Guardian
Avez-vous aimé jouer à des jeux d'arcade avec vos amis d'enfance dans le passé ? Rendant hommage aux jeux d’arcade à défilement latéral populaires des années 80 et 90, Sword of the Guardians est un incroyable beat’em up rétro qui vous permettra, à vous et à vos amis, de vivre une aventure incroyable.
Choisissez un personnage à combattre ! Libérez votre pouvoir avec les trois personnages distinctifs de votre choix. Que ce soit le Swordsman qui se bat pour l’amour, le Moine pour la sagesse ou le Nain pour le pouvoir, vous êtes assuré de vivre un gameplay à couper le souffle en exécutant la signature et les puissantes attaques combinées. Rivaliser avec vos amis sur le nombre de hits cohérents dans un style de jeu flamboyant.
Ce jeu a été développé par un développeur solo qui a consacré quatre ans à la conception de jeux, aux graphiques, à la programmation et aux effets visuels.