Que seriez-vous prêt à faire pour ramener à la vie quelqu'un que vous aimez ?
Sword of the Necromancer est un RPG d'action contenant des éléments rogue-like dans lequel vous allez pouvoir explorer un donjon et ressusciter les ennemis vaincus pour qu'ils combattent à vos côtés.
Transformez vos adversaires en alliés à l'aide de la magie interdite de l'Épée du Nécromancien et aidez Tama à atteindre le cœur du donjon pour acquérir le pouvoir de ramener Koko d'entre les morts.
Au fil des siècles, nombreux furent ceux qui tentèrent de s'emparer de son pouvoir, mais ils ne trouvèrent que la mort dans la crypte du Nécromancien.
Tama est une ancienne voleuse ayant reçu pour mission d'escorter la prêtresse Koko dans son pèlerinage tout autour du continent. Au cours de leur voyage, Koko se fait tuer, et Tama emmène son corps jusqu'à la Crypte du Nécromancien, qui renfermerait, selon la légende, un pouvoir capable de ramener les morts à la vie.