Swords & Soldiers 2 Shawarmageddon
"Dans cet incroyable jeu de combat, chaque bataille se joue à un rythme effréné, que ce soit en ligne, en local sur écran partagé ou contre une IA retorse.
Affrontez vos amis où que vous soyez avec votre Nintendo Switch, en mode écran partagé ou en ligne, et profitez de la campagne en solo qui vous permet de commander Barbe-rouge et ses Vikings. Rejoignez-les et guidez-les à travers les forêts de Vikingland, dans les sables brûlants de Perse et même dans les effrayantes profondeurs de l’enfer ! Tout cela au cours d'une quête consistant à... retrouver le mouton qui a été volé dans le kebab préféré de Barbe-rouge, tout en déjouant un complot maléfique visant à provoquer le Shawarmageddon ! Il est temps de mettre fin à cette injustice, façon Viking !