TAISHO x ALICE: HEADS & TAILS
Issu d'une longue lignée de médecins, Ryoushi Arisu a été mis à l'écart après la naissance de sa petite sœur. Des années plus tard, alors qu'il étudie la médecine dans une école très lointaine et réfléchit à sa future carrière, il fait la rencontre d'un étrange garçon qui bouleversera sa vie.
Tout commença quand Woolfe entra dans une école du village où vivait sa grand-mère. Il s'était mis en tête d'y chercher un vieil ami perdu de vue après une dispute. Il le retrouva, mais ce n'était pas vraiment "lui"... Voici l'histoire douce-amère de Woolfe se pliant en quatre pour son meilleur ami !
Ces récits racontent ce qu'il est advenu des sept personnages après les heureux dénouements des histoires principales.
Appréciez un moment de douceur en compagnie des deux amoureux après toutes les péripéties qu'ils ont traversées.
Découvrez un univers alternatif où les personnages sont devenus étudiants et professeurs.
Certaines circonstances familiales ont obligé notre héroïne à s'inscrire à la Mirrorfield Academy. Embarquez pour sa nouvelle vie à l'école, où sept garçons aussi étranges que charmants se disputeront ses faveurs !
Le grand tournoi des sadiques est organisé de l'autre côté du miroir ! Qui sortira vainqueur une fois les plaidoyers futiles achevés ?