La princesse Futsu a appris son complot terrible à l'intérieur du château. Le grand commandant rassemble les âmes des jeunes filles pour créer une créature ultime. Cette créature mange les âmes pour grandir. Quand elle est complètement développée, elle pourrait brûler le monde entier en un rien de temps. L'âme de la princesse Futsu est la dernière clé pour que son corps soit complété.
La cérémonie de Yorishiro, objet représentatif d'un esprit divin, aura lieu le lendemain au coucher du soleil. Il n'y a plus qu'un jour.
Elle a libéré ses trésors de famille, les pierres d'hisou, à l'extérieur du château. Les pierres ont volé dans le ciel et sont tombées dans cinq guerriers courageux.