TERRORHYTHM (TRRT)
Au cœur du 25e siècle, le monde est plongé dans un système totalitaire d'isolation sonore qui le rend totalement atone. Dans un monde soumis à un silence absolu, il va vous falloir enfreindre la loi pour redonner à l’humanité le son et la musique. Mais tant que certains se souviennent encore des mélodies passées, il reste de l’espoir. Nous sommes là pour défier la terreur. Suivez le rythme pour vaincre les systèmes de sécurité qui empêchent tout son dans la société. Combattez pour la musique, défendez la musique !