TETRA's Escape
Il vous appartient de faire tout ce qu'il faut pour sauver les blocks nommés Tetras, en tirant parti de leurs capacités spéciales. Grâce aux changements de formes, les Tetras peuvent être transformés en différents tétrominos et être utilisés pour créer des plateformes et résoudre les puzzles, afin d'atteindre le portail au bout du niveau.
Mais ne vous attendez pas à une aventure simpliste, car parfois construire un escalier vers le ciel est la seule façon d'arriver jusqu'au bout. Donc si vous n'avez pas peur des grands défis ou que ce jeu vous fasse devenir fou, vous avez tout ce qu'il faut pour ramener l'intégralité des Tetras à la maison !