Pour la première fois depuis ses débuts, et après les adaptations sur consoles portables, en anime et en manga qui ont suivi, la collection complète de la trilogie "Le Fruit de la Grisaia" est désormais disponible sur Nintendo Switch !
Tous les épisodes de la série, les différents jeux "Le Fruit de la Grisaia", "Le Labyrinthe de la Grisaia", "L'Eden de la Grisaia" et "Le Fruit de la Grisaia - épisodes secondaires" sont désormais inclus dans un seul pack pour votre plus grand plaisir !
Vous pouvez afficher les dialogues en japonais ou en anglais (l'audio est uniquement en japonais). Ceci concerne tous les textes dans le jeu, les options et le manuel numérique. Les paramètres de langue sont modifiables à tout moment.
Jouez en mode manuel avec les Joy-Cons attachés ou détachez-les et jouez avec les commandes tactiles uniquement ! Quand vous êtes en mode sur table ou TV, tout peut être commandé par un seul Joy-Con, ce qui vous permet de jouer avec une seule main !
Un jeune étudiant s'inscrit à l'académie privée de Mihama, une mystérieuse école encerclée de grands murs où il est le seul garçon.
Fatigué d'être contrôlé par sa sombre destinée, et par un "boulot" qui ne lui offre aucun avenir, Yuuji décide de goûter à la vie estudiantine.
Au fur et à mesure que Yuuji apprend à connaître ses camarades et leur personnalité unique, il ne tarde pas à découvrir la véritable raison de leur présence.
Il ne se considère peut-être pas comme spécial, mais il se pourrait bien qu'il soit la bonne personne pour aider les filles à échapper aux ténèbres qui les menacent.
Hanté par un passé qui ne cesse de le rattraper, le combat de Yuuji commence lorsqu'il fait face à une suite d'événements qui vont changer sa vision du monde.