Unissez deux aventures épiques dans un seul Twin Pack !
Plongez dans le mystère de "TOKYO CHRONOS" et dans l'épique science-fiction de "ALTDEUS: Beyond Chronos" dans un ensemble unique et inoubliable ! Avec des designs de personnages conçus par LAM, ce Twin Pack promet des visuels époustouflants et une narration immersive.
Eir Aoi interprète le thème d'ouverture et ASCA interprète le thème de fin pour TOKYO CHRONOS.
Ce qui les attend est un mystère voilé dans des souvenirs perdus et un message cryptique : "Je suis mort. Qui m'a tué ?"
Alors que de nombreuses décisions cruciales vous attendent, serez-vous capable d'appuyer sur la gâchette ?