TORIDAMA: Brave Challenge
TORIDAMA: Brave Challenge est une mini collection de jeux visant à tester votre courage.
Testez le sentiment de faiblesse en vous, ou votre "Chicken Level", en fonction du moment où vous appuyez sur un bouton, et du niveau et la hauteur dans différentes situations critiques.
Tout le jeu est jouable avec un seul bouton, idéal pour s'amuser en famille et entre amis.
De plus, le mode Crazy, qui sera disponible après avoir joué à tous les mini-jeux, prend en charge le système de classement mondial.