Lance des boomerangs, mords, frappe et survole la brousse australienne, tout en empêchant le méchant Boss Cass de mettre en œuvre ses plans diaboliques et en aidant les gentils habitants de la petite ville de BURRAMUDGEE.
Cette suite du célèbre jeu TY, le tigre de Tasmanie voit les choses en grand. En plus de niveaux classiques de plateforme, tu combattras des feux de brousse depuis un hélicoptère, franchiras les Rivières de Sud accroché à l’arrière d’un 4x4 et utiliseras des robots pour vaincre tes ennemis et résoudre des énigmes, tout en amassant une foule d’objets à collectionner. En plus, uniquement sur la nouvelle version HD, tu peux personnaliser le look de TY et, surtout, lancer deux NOUVEAUX boomerangs encore inédits.
Il y a bien longtemps de cela eut lieu une grande bataille. Le BOSS CASS était à la recherche de cinq talismans mystiques qui lui donneraient le pouvoir de bannir toutes les créatures à sang chaud dans LE TEMPS DU RÊVE.
Mais une âme courageuse s’opposa à CASS et fit échouer ses machinations. Ce héros risqua le tout pour le tout pour sauver sa famille et ses amis.