Tactics V: "Obsidian Brigade"
Tactics V: "Brigade Obsidian" est un RPG tactique au tour par tour de style rétro, qui rend hommage aux jeux du genre des années 1990 sur console. Il se déroule dans un monde fantasy unique doté de ses propres traditions et de sa magie. Il utilise également des techniques de conversion en images 2D isométriques à partir d'éléments 3D.