Take It Racing 2
Take It Racing 2 est un jeu de pseudo-course axé sur les statistiques. Achetez des voitures meilleures pour participer à des courses plus difficiles et gagner plus d'argent. Chaque course est divisée en sections, vous devez décider comment courir pour gagner du temps précieux et prendre l'avantage. Mais surveillez vos jauges de carburant et de température, sinon vous risquez de rester loin derrière !
Commencez votre carrière de course avec le chef d'équipe Rob Trader en Classe D. Gagnez des courses pour gagner de l'argent, acheter de nouvelles voitures et participer à des courses plus difficiles.
Une expérience nostalgique qui peut également être jouée en mode vertical avec des commandes tactiles pour mieux correspondre à l'ambiance des années 90 ! Jouez avec le mode couleur vert classique, choisissez entre plusieurs palettes de couleurs ou jouez en mode couleur complet !