Tales from the Dragon Mountain 2: The Lair
Cela fait des années que le brave Mina Lockheart a vaincu Lord Strix. Mais les ombres sombres montent encore une fois! Les esprits sont agités! Car il s'est réveillé! Evil Lord Strix élève une nouvelle armée pour asservir toutes les créatures des montagnes du Dragon!
C'est à nouveau à Mina et à son meilleur ami, l'esprit Malik, de voyager dans des régions lointaines du monde et de trouver des indices sur la façon d'ouvrir le passage vers une friche cachée - l'antre de Lord Strix. Rencontrez différents personnages tout au long de votre voyage, aidez-les et demandez-leur de vous aider. Cherchez et découvrez de nouveaux endroits, mais dépêchez-vous! Lord Strix se renforce de minute en minute!