"Testez vos compétences en mode Challenge avec un nombre de mouvements limité. Participez à la construction d'un ancien village japonais dans ce jeu de Match 3 captivant.
Admirez la beauté des paysages tout en écoutant une musique relaxante inspirée de cette période de l’histoire japonaise. Plongez dans une histoire d'honneur et de courage, et aidez une geisha et un samouraï à l'emporter dans Tales of the Orient: The Rising Sun !