Tanzia
Il y a des années, votre grand-père a disparu dans de mystérieuses circonstances. Avant de partir, il vous a envoyé vous cacher sur l'Île du Volcan. Maintenant que vous êtes assez grand, votre tuteur et mentor Abenaki vous a laissé partir pour résoudre ce mystère... mais Abenaki vous a-t-il vraiment tout dit ?
Tanzia est un RPG solo qui combine combats stratégiques effrénés avec des éléments de grands classiques du jeu de rôle, dans un monde ouvert en 3D plein de monstres et de magie.