Taxi Driver Simulator 2024
Le principal objectif de ce jeu est que le joueur transporte les clients en taxi jusqu'à l'emplacement indiqué sur la mini-carte dans le délai affiché à l'écran. La victoire survient lorsque le joueur atteint l'objectif du jeu. La défaite survient lorsque le joueur ne parvient pas à transporter le client en taxi dans le délai imparti.