Teddy the Wanderer: Kayaking
Rejoignez deux amis pour un beau voyage dans la nature ! Teddy The Wanderer et son ami Piglet profitent d’un temps printanier et partent en kayak !
Une histoire divertissante et sans violence qui tiendra les enfants occupés pendant des heures. Parcourez des paysages colorés peints à la main et rencontrez M. Catfish, qui a besoin d'une leçon de gentillesse !