Jouez à travers 8 niveaux, collectez des largages aériens et des festins pour gagner des capacités spéciales. Lancez-vous dans des massacres ridicules pour démolir l'ennemi et améliorer vos récompenses. Le mode Chacun pour Soi vous permet de configurer vos propres matchs, le mode Mission vous permet de compléter 200 matchs préconfigurés et même de concevoir les vôtres. Tenement est un jeu rapide et addictif avec beaucoup à découvrir. Méfiez-vous des personnages étranges comme la Méduse, la Saucisse, le Ver et le vilain seigneur dans sa caverne d'os : Needle-Drunk.