Terminal 81
Terminal 81 est un jeu indépendant de simulation de travail, de mystère et d'horreur psychologique avec une esthétique visuelle rétro. Le jeu se déroule en 2008, dans un quartier fictif de la ville de São Paulo, au Brésil.
À la suite de la crise financière mondiale de 2008, Lorena a pris la décision d'émigrer vers la grande et riche ville de São Paulo pour trouver un emploi et aider sa famille. Lorena a facilement trouvé un emploi dans un supermarché, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que le quartier où elle allait travailler était Terminal 81, un vieux quartier industriel ravagé par la pauvreté, le crime et la saleté.
Pendant son séjour à Terminal 81, Lorena apprend qu'un groupe de jeunes femmes a été enlevé. En explorant le quartier et en rencontrant ses habitants, elle réalise que la réalité de Terminal 81 est bien plus sombre qu'elle ne le semble. Ce qui ressemblait à un simple quartier d'Amérique latine, avec tous les mauvais côtés que cela implique, est en réalité une zone dangereuse dominée par une mystérieuse "organisation criminelle" qui commet des meurtres, de la prostitution et du trafic d'êtres humains.
Explorez Terminal 81, rencontrez les personnages, suivez votre boussole morale, prenez des décisions et arrivez à une conclusion.