Terracotta
Quelque chose s'agite dans l'obscurité du mausolée souterrain. Une figurine en terre cuite se fissure et une âme s'agite à l'intérieur, éveillée par l'énergie du Tao. Vous vous réveillez, entouré de huit mille de vos camarades en terre cuite. Une malédiction a été jetée sur l'armée du premier empereur, sauvez-vous... car vous êtes le seul à pouvoir la lever et apporter la paix à l'une des plus grandes merveilles spirituelles de la Chine antique.
Terracotta est un jeu d'action et d'aventure basé sur la dynastie chinoise des Qin. Bien qu'elle n'ait régné que pendant quinze ans, la première dynastie impériale a jeté les bases d'un État qui allait perdurer pendant plus de deux mille ans. Découvrez la transformation de la Chine d'une mosaïque d'États en guerre en un empire uni, dans un mélange de splendeur et de drames. Assistez à la création de la première Grande Muraille de Chine et aux grandes victoires qui ont préservé son héritage.
En tant que seul guerrier non maudit de l'armée de terre cuite de l'empereur, vous devrez maîtriser votre capacité à canaliser le Tao, en passant du royaume du Yin à celui du Yang pour libérer vos compagnons d'armes du fléau spirituel.
[*]Passez du royaume du Yin au royaume du Yang, dans la tombe de l'empereur Qin et dans sa vie après la mort, en alternant entre la mort et la vie après la mort pour relever des défis maudits.
[*]Le Yin est le domaine de la solitude et de la tranquillité. Le tombeau sombre et désolé est une forteresse où vous pouvez élaborer des stratégies, vous préparer et modifier la disposition des lieux pour faciliter votre voyage.
[*]Le Yang est le royaume de l'au-delà, de la lumière et de l'action. Mettez en place des stratégies de combat, évitez les ennemis, et surmontez les défenseurs du tombeau pour trouver la source de la malédiction qui pèse sur le reste de la terre cuite.
[*]Maîtrisez votre capacité à canaliser la lumière du Yin, non seulement pour changer de royaume, mais aussi pour manipuler votre environnement.
La dynastie des Qin a posé les bases d'une Chine qui allait durer deux mille ans. En tant que guerrier de terre cuite éveillé, vous avez la possibilité d’observer ces changements de l'intérieur.
[*]Découvrez un style artistique basé sur l'esthétique intemporelle du guo hua, la peinture traditionnelle chinoise.
[*]Plongez dans l'au-delà de l'armée de terre cuite avec une bande sonore inspirée d'instruments traditionnels classés par l'ancien ba yin chinois.