Tesla vs Lovecraft
Incarnez Nikola Tesla, le mystérieux inventeur ! Fort de vos armes dévastatrices, massacrez des hordes de monstres cauchemardesques et récupérez de puissants bonus. Vos ennemis succomberont à l'immense puissance de feu du Tesla-Mech, le formidable robot de combat !
Alors que Nikola Tesla est sur le point de mettre au point la plus formidable de ses inventions, son laboratoire est rasé par les créatures inhumaines nées de l'imagination de l'écrivain d'horreur H.P. Lovecraft. Le drame marque le début d'une confrontation épique ! Traquez ces atrocités cosmiques, anéantissez des hordes entières d'abominations cauchemardesques et prouvez la supériorité de la science et des armes de haute technologie sur l'horreur des Grands Anciens !