Teslagrad Power Pack Edition
Retrouvez le classique indé Teslagrad, réimaginé pour vous offrir l'expérience électromagnétique ultime, et avec un nouvel éclat faisant briller sa direction visuelle déjà époustouflante ! Ce remaster garantit que l'atmosphère et les plateformes qui ont rendu l'original si attirant ont tellement été améliorées que vous ne pourrez plus lâcher votre manette !
Lumina, une jeune teslamancienne, se retrouve coincée après l'atterrissage forcé de son dirigeable sur Wyrmheim, un territoire reculé au Nord. Embarquez dans une aventure périlleuse et explorez une grande tour abandonnée surplombant un fjord pour raccompagner Lumina chez elle. Utilisez des pouvoirs électromagnétiques pour survivre aux dangers d'une terre sauvage et indomptée. Défendez-vous contre les pillards vikings, affrontez des créatures terrifiantes s'inspirant de la mythologie nordique, et surmontez des boss épiques ! Au fur et à mesure de votre progression, vous découvrirez de nouvelles compétences et de l'équipement pour dévoiler les secrets de la terre et plonger dans le sombre passé des ancêtres de Lumina.
Teslagrad 2 est la suite du jeu populaire se basant sur les lois de la physique, où l'alimentation électromagnétique est au cœur de la survie. Avec des graphismes améliorés, un monde plus vaste et de nouveaux modes de résolution de puzzles, Teslagrad 2 offre une expérience de puzzle-plateforme nouvelle et immersive !