The Adventure Pals
Inspiré des meilleurs jeux de plateforme et des plus grands dessins animés, The Adventure Pals vous embarque, vous et vos amis (une girafe et un caillou), dans une aventure pour sauver votre père et le monde, d'un triste destin : la transformation en hot dog ! Parcourez cinq zones inventives constituées de niveaux uniques, trouvez des cupcakes pour déverrouiller des costumes et remplissez votre album avec des autocollants secrets. Explorez les forêts mystiques de Treevale, arpentez les cratères hantés de la lune et plongez dans les profondeurs de l'océan à la recherche de la cité perdue de Crablantis.
Le jeu propose des niveaux mélangeant plateforme et action magnifiquement confectionnés, le tout saupoudré de lieux dignes d'un RPG où les habitants vous donneront des quêtes, des objets et tout ce qui pourra vous servir dans votre aventure. Tout comme un bon chili surgelé, The Adventure Pals vous offre un plat à la fois savoureux et givré, avec juste ce qu'il faut de piquant.