The Adventures of Panzer: Legacy Collection
Le légendaire chef de raid Général Panzer est de retour, après une mystérieuse absence, longue de presque une décennie. Rejoint par Blarghe, son fidèle lieutenant, il se lance dans une aventure incroyable pour réunir son ancienne équipe de raid.
Le légendaire chef de raid à la retraite Panzer et son fidèle acolyte Blarghe tentent de réunir leurs anciens camarades. Malheureusement, après 10 longues années, leur ancienne équipe ne se réjouit pas vraiment de les voir ! Rejoignez Panzer et Blarghe dans 5 niveaux de plateformes uniques à l'action incroyable ! Parcourez des lieux tels que la caverne aux bandits de Mecha-Grokk, la jungle aux dinosaures et le château de sorcier de Pugna. Utilisez aussi bien des attaques de mêlée physiques que des projectiles magiques pour écraser vos ennemis ! Combattez des monstres et des mini-boss, évitez les chauve-souris et les araignées, et esquivez les flèches et les sorts dans le but de sauver… ou peut-être juste kidnapper… les membres de l'ancienne équipe de raid de Panzer !
Environ un an après les événements du premier jeu, le Général Panzer reprend son rôle de chef de raid des Zergadins. Réunie à son nouveau quartier général, l'ancienne équipe est prête à passer à l'action. Une nouvelle menace est apparue, et un travail d'équipe sera nécessaire pour en venir à bout. Alors, cette fois, Panzer ne combattra pas seul ! Il est accompagné du chasseur Kankaro, armé de son arc et de ses flèches, de la mage Ahzriaz à la magie de glace, et du troll dérangé Vespeto, équipé de ses explosifs !
Vous aimez les jeux d'action-plateformes ? Les jeux à l'histoire comique ? Le rétrogaming ? Et surtout, les consoles de jeu classiques rétro ? Alors, The Adventures of Panzer: Legacy Collection est pour vous !
The Adventures of Panzer: Legacy Collection est une série de jeux d'action-plateformes narratifs, pleins de niveaux de plateformes uniques à l'action incroyable. Faites votre choix parmi une multitude de personnages jouables, décidez de votre propre parcours de jeu non linéaire, puis guidez Panzer et son équipe vers la victoire !