The Banner Saga
Vivez votre propre aventure épique dans ce jeu de rôle stratégique encensé par la critique, où vos choix tactiques auront un impact direct sur votre histoire personnelle, mais aussi sur l'issue des conflits auxquels vous devrez faire face dans ce scénario digne des plus grands récits vikings. Choisissez avec soin ceux qui vous aideront à combattre la nouvelle menace risquant de compromettre une civilisation toute entière. Chaque décision prise en voyageant, en discutant ou en combattant, a une influence significative sur le développement de votre histoire. Tous ne survivront pas, mais le souvenir de chacun perdurera.