The Battle Of Mahjong
Plongez dans le monde fascinant du mah-jong et découvrez la quintessence de la culture chinoise en relevant les défis de The Battle of Mahjong. Les missions sont liées les unes aux autres, et si vous remportez tous les combats, vous pourrez débloquer de nouveaux personnages et de nouvelles fonctions.