The Battle of Polytopia
The Battle of Polytopia est un jeu primé de stratégie tour à tour ayant pour but de contrôler la carte, combattre les tribus ennemies, découvrir de nouvelles terres, et maîtriser de nouvelles technologies. En tant que seigneur d’une tribu, vous devez bâtir votre civilisation dans une compétition tour à tour avec les autres tribus.
Avec des millions de joueurs, ce jeu est rapidement devenu l’un des jeux de civilisation des plus populaires sur portable. De plus, il est recommandé pour son interface conviviale et la profondeur du gameplay.