The Beast Inside
Boston, 1979. Adam, le cryptanalyste de la CIA, quitte la ville et s’installe à la campagne avec son épouse, Emma. Ses responsables ont peur de ne pas être en mesure d'assurer sa sécurité, mais Adam pense que s'isoler dans un endroit paisible en forêt l'aidera à attaquer le code militaire. Son travail pourrait modifier le cours de la guerre froide. Contrairement à ce qu'ils pensaient, cet endroit n'a absolument rien d'un lieu paisible...
Dans le grenier, Adam découvre un mystérieux journal intime écrit par un certain Nicolas Hyde, un ancien résident de la maison qui aurait vécu au 19ème siècle. Une fois ouvert, le journal intime transporte les cauchemars du passé dans le monde réel, mettant ainsi la vie d’Adam et Emma en grand danger. La tension augmente à mesure que la collision inéluctable entre ces deux histoires se rapproche. Le passé lointain et son éternel prisonnier - Nicolas, contre Adam, le cryptanalyste de la guerre froide. À quoi cela peut-il conduire ? Dans ce chaos, à qui ferez-vous confiance ?