The Big Journey
The Big Journey est une jolie petite aventure où vous devez sauter et rouler. Inclinez le monde pour faire rouler M. Whiskers.
M. Whiskers aime tout ce qui se mange, mais le jour où le fabricant de ses boulettes préférées disparaît, ce chat dodu n'a pas d'autre choix que de partir à l'aventure. The Big Journey est une expérience de jeu basée sur la physique, où les joueurs inclinent le monde pour faire rouler M. Whiskers en toute sécurité dans des grottes effrayantes, des déserts brûlants, des vallées luxuriantes et bien plus encore. Avec son gameplay simple et addictif, ses graphismes et sa bande-son adorable, The Big Journey est conçu pour les joueurs de tous âges !