The Books Tale: A hop adventure!
Dans « The Books Tale : A Hop Adventure », les joueurs se lancent dans un voyage passionnant dans la peau de Verbum, un bibliothécaire de la 5ème Dimension, dont la mission est de débarrasser la bibliothèque LibreArca d'une terrible menace : les Moules. Ces sinistres créatures corrompent les livres de connaissances interdimensionnelles, mettant en danger la stabilité de l’univers entier.
Dans un monde fait de blocs, offrant un environnement visuellement captivant et plein de mystères, vous devez, pour avancer dans le jeu, utiliser votre dextérité et votre raisonnement pour surmonter des obstacles complexes et résoudre le puzzle que représente chaque chapitre des livres.
Vous devez trouver le bon moyen d'activer tous les Totems, tout en éliminant les Moules, jusqu'à atteindre le portail pour passer au chapitre suivant.
Préparez-vous à vivre une expérience de jeu vraiment passionnante, remplie de mystères interdimensionnels et de défis palpitants dans « The Books Tale : A Hop Adventure ». La bibliothèque LiberArca compte sur vous pour remettre de l'ordre et protéger les connaissances interdimensionnelles !