Dans ce jeu de type Metroidvania, Rhea est une chasseuse de primes dont la mission consiste à sauver les habitants de la ville de Vaunard qui ont été kidnappés et emmenés dans le mystérieux château d'Aresdale.
Rhea possède de nombreuses compétences spéciales qui l'aideront à accomplir cette mission difficile. Aidez-la à sauver ces gens et à rétablir la paix dans la ville de Vaunard.
Face aux monstres qui infestent les couloirs du château d'Aresdale, vous devrez faire preuve d'une grande prudence pour rester en vie. Mais outre les dangers qu'il recèle, ce château cache également quelques récompenses.