Créé par une équipe de vétérans des jeux AAA primés aux BAFTA, avec plus de 60 ans d'expérience combinée, The Bradwell Conspiracy propose une expérience narrative à la première personne hautement stylisée. Avec ses nombreuses énigmes novatrices et ses mystères riches en détail, oserez-vous plonger dans ce monde professionnel empli de duplicité ?