The Coma 2B: Catacomb
La deuxième aventure de Youngho commence. Dans l'espoir ténu d'échapper aux horreurs de la dimension miroir, Youngho rassemble les notes de Yaesol pour tenter de trouver une puissante épée antique qui peut servir à affronter la Sœur cruelle. Les choses se compliquent lorsqu'un intrus indésirable pénètre dans la dimension miroir et qu'un nouveau personnage lié à Yaesol surgit pour aider Youngho. Youngho parviendra-t-il à lever le voile sur le mystère de l'immense complexe situé sous le marché de Dokaebi et à vaincre la Sœur cruelle ?
The Coma 2B: Catacomb est une aventure de survival horror coréenne. Cette histoire est antérieure au jeu précédent, The Coma 2: Vicious Sisters et sert de lien narratif pour l'ensemble de la série. Vous incarnez à nouveau Youngho Choi, le héros de The Coma 1 et vous vous aventurez une nouvelle fois dans la terrifiante dimension miroir… Que s'est-il passé entre The Coma 1 et The Coma 2 ? La réponse se trouve à l'intérieur.
Plongez au cœur du quartier déformé de Sehwa et faites la rencontre de nombreux personnages captivants, résolvez des énigmes, découvrez des indices et luttez pour survivre face à un psychopathe impitoyable.