ÉLIMINEZ TOUS CEUX QUI VOUS BARRENT LA ROUTE VERS LE SOMMET
The Company Man est un jeu de plateforme-action classique qui vous met dans la peau de Jim, salaryman lambda chez Good Water Company. Repoussez vos collaborateurs enragés à coups de clavier et buvez du café pour vous requinquer. Survivez aux vicissitudes de la vie d'entreprise et accomplissez la quête de votre vie : devenir PDG !
Explorez divers mondes somptueux peints à la main, de la banquise surclimatisée de la Compta aux montagnes de paperasse des Ressources humaines.
Dépensez les pièces gagnées en bastonnant vos collaborateurs au coffee-shop, qui propose diverses fèves de café pour renforcer votre santé et votre endurance.
Relevez le défi des épreuves secrètes qui opposent Jim à des vagues incessantes de collègues. Attention, elles ne sont pas faciles à trouver !
Débutant ou expert, nous avons ce qu'il vous faut avec un vaste panel de niveaux de difficulté allant de Normal à Impossible (qui se débloque après avoir terminé le jeu).