Naara, une jeune fille vivant dans le pays méridional de Rus, perd sa mère dans le pays septentrional de Nasraà un âge précoce.
Son ami d'enfance Auri, le prochain roi de Rus et quelqu'un qu'elle adore comme un frère, la soutenu durant toutes ces épreuves.
Naala a été accueillie dans la famille royale, et a commencé à se sentir à l'aise dans sa vie de future épouse d'Auri.
Cependant, le cauchemar la frappe de nouveau - face aux hordes d'hommes de Nasra qui s'emparent des femmes, l'heure de la décision approche.
・De Nouveaux Episodes du point de vue de chaque personnages seront ajoutées à l'histoire principale.