The Crystals of Atlantis
Un dernier jeu de match-trois, dans lequel vous échangerez et associerez stratégiquement des cristaux éblouissants à travers 38 niveaux en mode Histoire ou concourrez pour des scores élevés en mode Classique. Choisissez votre défi préféré avec 6 power-ups (tels que des bombes, des éclairs ou du temps supplémentaire) et un super pouvoir spécial pour améliorer votre jeu. Explorez différents endroits au fur et à mesure de votre progression, déverrouillant de nouveaux mystères et défis. Optez pour le récit captivant du mode Histoire ou profitez de la liberté du mode Jeu libre et testez vos compétences sans contraintes.