The Darkside Detective
Là où les sectaires rampent, où les démons vivent, où l'occulte... occulte ? *ahem* Vous trouverez le Détective Francis McQueen, à la tête de la Division du Darkside (criminellement sous-financée).
Quand le mal noircit le seuil des portes de Twin Lakes City – ou même quand il flâne juste autour des magasins ou qu'il traîne dans les allées sombres - il est présent, prêt à enquêter sur les cas dont personne d'autre ne s'occupera.