The Epyx Collection: Handheld
Assistez au retour de six grands classiques Epyx des années 1980/90, conçus à l'origine pour les jeux de poche de pointe.
Prenez les commandes de l’avion de chasse confidentiel Blue Lightning dans ce jeu de tir en 3D à la troisième personne !
Relevez le défi de 4 sports ensoleillés : Foot Bag, BMX, Skateboard sur rampe et Surf !
Survivez aux habitants extraterrestres hostiles de 51 univers mortels dans ce jeu de tir à défilement latéral !