The Epyx Games – Sports Collection
Dans les années 80, le grand gagnant des jeux vidéos de sport sur C64 était Epyx. Vous pouvez dès mainentant revivre plus de 50 événements sportifs dans les huit jeux rétro d'Epyx de cete collection remasterisée, y compris le best-seller California Games.
Remportez la médaille d'or dans tous les sports, du ski au skateboard, en passant par le catche, le roller, le BMX, le bobsleigh parmi tant d'autres. Les jeux Epyx étaient connus pour leur incroyable annimation et leur gameplay sensationnellement précis et immersif. Certains jeux étaient même développés en coordination avec des anciens athlètes olympiques afin d'offrir une expérience vraiment authentique.
Jouez jusqu'à 8 joueurs, avec certains événements permetant de jouer simultanément à deux joueurs.