The Escapee
Ce n'était que le début, et a été suivi par des aventures à travers un cyberespace distinct.
Vous êtes en fuite contre de puissants êtres extraterrestres sur une planète extraterrestre, après avoir été transporté là-bas pour une raison que personne ne connaît au début.