The Escapists: Complete Edition
Découvrez l'expérience originale de The Escapists grâce à cette édition complète qui comprend tous les contenus téléchargeables ainsi que Fhurst Peak, en exclusivité sur Nintendo Switch.
Simulation d'évasion de prison primée, The Escapists donne aux joueurs l'occasion de découvrir un aperçu amusant de la vie en prison. Maîtrisez le train-train quotidien et planifiez votre stratégie pour mettre à exécution votre fuite.